Terreur Nocturne, le blog qui découpe le cinéma d’horreur, la nuit

Massacre à la tronçonneuse Tobe Hooper

Bonne nuit et bienvenue sur Terreur Nocturne.

Si tu es arrivé sur ce site, c’est que tu es probablement toi aussi un fan du genre qu’est l’horreur, sous toutes ses formes : le cinéma, les séries, la littérature, et j’en passe. Si tel est le cas, tu es au bon endroit.

Terreur Nocturne a pour but de simplement parler de toutes ces superbes horreurs qui font de nos nuits des moments de terreur mémorables, que ce soit après avoir vu un film qui te traumatise encore aujourd’hui, lu un livre qui t’as fait ne plus dormir dans ta chambre pendant 2 semaines, ou regardé une série qui t’as fait croire pendant 2 secondes, que les poils de ton gentil chat qui venait chercher des câlins étaient ceux d’une mygale géante (heureusement, le chat va bien).

Mais Terreur Nocturne c’est aussi un site d’amoureux du genre, et qui dit amour dit partage ! Alors si toi qui est arrivé ici par hasard, tu as vraiment peur des films d’horreur et ne comprends pas comment on peut aimer ça, reste deux minutes, navigue dans les articles de ce site d’enfer et tu verras que ce genre est accessible à tous, la seule condition étant d’avoir l’œil aiguisé et un bon sens de l’humour.

Trêve de verbiage, place à l’horreur. J’espère que malgré votre terreur, vous reviendrez.