Un film d’horreur réalisé par le chanteur de Slipknot, Corey Taylor

Sème la terreur

Slipknot

Une bonne nouvelle qui ravira les amateurs du genre horreur, ainsi que les aficionados du genre musical qu’est le métal.

Corey Taylor, le frontman de Slipknot, connu pour son amour profond du genre horreur (il est récemment apparu dans le documentaire sur l’horreur des années 80, In Search of Darkness – Voir la vidéo plus bas), est sur le point de réaliser un film d’horreur et s’est associé aux studios de Tom Savini pour donner vie à tous les effets spéciaux sanglants du grand écran !

Tom Savini qui est, rappelons-le, le gourou des effets spéciaux aux Etats-Unis, avec des collaborations sur le maquillage et les effets spéciaux de films tels que Vendredi 13, Le Jours des Morts Vivants ou le culte Zombie de George Romero.

Tom Savini, génie des effets spéciaux

Aucune date de tournage ou de sortie du film n’est annoncée pour le moment, les débuts de Corey Taylor en tant que réalisateur sont actuellement en pré-production et il semblerait que Savini ainsi que son bras droit, Jason Baker, soient ravis de ce projet.

Selon Jason Baker, « je suis ravi que nous puissions enfin commencer à parler du fait que Tom et moi allons être impliqués dans le nouveau film d’horreur de Corey Taylor, et que nous allons gérer les effets de maquillage spéciaux pour cela. Nous ne sommes pas autorisés à parler des détails de l’intrigue ou du titre, mais je dirai que le script est totalement fou, Corey a prévu des choses vraiment malades pour ça, et je suis super excité d’en faire partie.»

A noter qu’ils n’en sont pas à leur première collaboration, puisque Tom Savini a en effet crée le dernier masque de Corey Taylor pour Slipknot (pour ceux qui l’ignorent, la particularité de Slipknot étant d’être tous affublés de masques assez horrifiques).

masque Slipknot Corey Taylor par Tom Savini

A ce sujet, Savini affirme :

«Nous avons toujours passé un bon moment à collaborer avec Corey, à faire ses masques et tout, mais la meilleure chose à propos de travailler avec lui est que je me suis fait un ami. Corey est une personne merveilleuse et amusante à côtoyer. Le gars a traversé l’enfer et en ri aujourd’hui, ce genre de personnes sont des licornes. Donc, quand ils entrent dans votre vie, vous voulez juste les garder avec tout, et bien sûr vous voulez travailler avec eux et faire tout ce que vous pouvez pour soutenir leur créativité. Nous sommes extrêmement excités.»

Une très bonne nouvelle et une collaboration qui s’annonce haute en couleurs.

Documentaire In Search of Darkness – Trailer

Source : dailydead.com


Sème la terreur

Cet article vous a plu ? (Ou pas), faites-le nous savoir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.