Chucky, notre ami pour la vie, bientôt en série sur Syfy – Heidi Ho !

Sème la terreur

Série Chucky Syfy

La série, basée sur l’adorable poupon impoli et tueur à ses heures perdues Chucky, a été commandée par la chaîne Syfy auprès du père de la poupée tueuse en personne : Don Mancini.

Don Mancini qui est le créateur original du personnage de Chucky, de son vrai nom Charles Lee Ray, qui, rappelons, n’est autre qu’un tueur en série ayant transféré son âme dans ce qui lui tombait sous la main (parce que ça urgeait un peu) : une poupée Brave Gars, initialement super sympa, mais forcément quand on a l’âme d’un tueur en série, on devient un peu grognon.

En plus de la production exécutive, Mancini, qui avait également écrit tous les scénarios de la franchise originale, devrait écrire l’adaptation de la série et servira de showrunner et de réalisateur du premier épisode.

Une belle nouvelle pour les fans du poupon maléfique, quelque peu déçus par certaines adaptations récentes, notamment par le fade rebooot du film original de 1988, intitulé avec beaucoup d’imagination “Child’s Play” (2019).

Autre bonne nouvelle : Brad Dourif est pressenti pour à nouveau prêter sa voix à la poupée dans la série, comme il l’a fait sur tous les films de la franchise. Parce-que bon, Mark Hamill qui prête sa voix au reboot c’est bien mais juste un peu un peu trop marketingo-bankable. Qu’il retourne à son vaisseau et laisse les adultes prendre les choses en main.

Le synopsis de la série

Après qu’une poupée Chucky vintage ait fait son apparition dans une vente de garage de banlieue, une ville américaine idyllique est plongée dans le chaos alors qu’une série de meurtres horribles commence à révéler les hypocrisies et les secrets de la ville. Pendant ce temps, l’arrivée d’ennemis – et d’alliés – du passé de Chucky menace d’exposer la vérité derrière les tueries, ainsi que les origines indicibles de la poupée-démon, un enfant d’apparence ordinaire devenu ce monstre notoire.

Aucune date de diffusion n’est actuellement communiquée, ne nous reste plus qu’à être des braves gars, et patienter.

Crédits photos IMDb


Sème la terreur

Cet article vous a plu ? (Ou pas), faites-le nous savoir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.