FEFFS 2019 : les premiers crossovers dévoilés

Sème la terreur

  • FEFFS 2019 - Crossovers - Sons of Denmark
    FEFFS 2019 - Crossovers - Sons of Denmark

 

Dans la catégorie crossovers de cette édition 2019 du Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg, vont venir se mélanger thrillers, drames, comédies tranchantes et films noirs. Cette année de crossovers abordera des sujets graves tels que la radicalisation, nous initiera avec humour au BDSM, ou nous emmènera faire un tour en vélo, sport qui virera à l’obsession pour son personnage.

Et petits chanceux que nous sommes, ces 5 crossovers récemment annoncés ne sont que les premiers du programme du FEFFS 2019, qui viendra s’étoffer au fil des semaines.

Restez donc connectés !


Sons of Denmark – Ulaa Salim

FEFFS 2019 - Crossovers - Sons of Denmark

Genre : Drame, Thriller
Synopsis : Un an après un important attentat à la bombe à Copenhague, la radicalisation dans le pays s’est intensifiée et les tensions ethniques sont exacerbées.


Dogs don’t Wear Pants – J.-P. Valkeapää

FEFFS 2019 - Crossovers - Dogs don't Wear Pants

Genre : Drame
Synopsis : Juha a perdu sa femme dans un accident de noyade. Des années après, il se sent toujours incapable de se connecter avec les gens. Rencontrer Mona, une dominatrice, changera tout.
Info :  Film projeté dans la section de la Quinzaine des réalisateurs au Festival de Cannes 2019.


Jesters: The Game Changers – Joo-Ho Kim

FEFFS 2019 - Crossovers - Jesters : The Game Changers

Genre : Comédie – Satire sociale
Synopsis : Un gang d’arnaqueurs doués en trucages qui se font recrutés par le roi pour faire croire à son peuple que son règne est approuvé divinement.
Infos : Le coréen Joo-Ho Kim réalise ici une succulente satire sociale sur notre époque de fake news et de photos truquées.


Burn – Mike Gan

FEFFS 2019 - Crossovers - Burn

Genre : Thriller en Huis-Clos
Synopsis : Une employée de station service se fait braquer par un homme. Ce qu’il ignore est le côté quelque peu instable de sa victime.


Domestique – Adam Sedlák

FEFFS 2019 - Crossovers - Domestique

Genre : Drame / Huis-Clos Claustrophobique
Synopsis : Une escapade romantique se transforme en une lutte pour la survie lorsque des invités inattendus – et finalement tout l’environnement – présentent les signes d’une mystérieuse affliction.

Plus d’infos :
Site officiel du Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg
Page Facebook Terreur Nocturne

Autres articles d'enfer


Sème la terreur

Cet article vous a plu ? (ou pas) - Faites-le savoir !

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.