Festival du Film Fantastique de Strasbourg 2019 : le programme des feffstivités

Sème la terreur

Une bande annonce qui feffs envie

Le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg vient de dévoiler son programme pour cette 12ème édition, qui se tiendra du 13 au 22 septembre 2019 à Strasbourg.Une sélection officielle de 46 longs métrages provenant de 23 pays, plus de 150 séances, en présence d’une vingtaine de réalisateurs qui viendront présenter leurs films au public.

Le Festival ouvrira le vendredi 13 septembre avec l’hallucinant et très attendu The Lighthouse de Robert Eggers (The Witch).

Quant à la cérémonie de clôture, elle aura lieu le samedi 21 septembre, avec la projection de la comédie noire Australienne Judy and Punch de Mirrah Foulkes, avec le très en vogue Damon Herriman, ayant récemment incarné Charles Manson dans le dernier Tarantino Once Upon a Time in Hollywood, ainsi que dans la saison 2 de Mindhunter.
Film cloture FEFFS 2019 Judy and Punch

Pour ce qui est des détails des crossovers et films en compétition cette année, le Festival propose une playlist très complète des films à l’affiche cette année.

Quant aux évènements durant le Festival, tels que la célèbre Zombie Walk, où la Master Class de l’invité d’honneur Robert Rodriguez, rendez-vous sur l’article dédié aux terreurs nocturnes que nous réserve le Festival cette année !

Plus d’infos : la page Facebook du Festival, ainsi que leur le site officiel.

Programme complet et horaires : http://strasbourgfestival.com/le-festival-2019-infos/

Liste des évènements du Festival : les évènements du FEFFS 2019 à ne surtout pas manquer

Autres articles d'enfer


Sème la terreur

Cet article vous a plu ? (ou pas) - Faites-le savoir !

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.