Rumeur : David Lynch travaillerait sur une série Netflix avec Naomi Watts et Laura Dern

Sème la terreur

David Lynch Série Laura Dern Naomi Watts

Le site Worldofreel à récemment publié un article laissant penser que David Lynch serait en train de travailler sur une série Netflix, qui mettrait en scène Naomi Watts et Laura Dern, deux de ses actrices fétiches.

Une nouvelle à prendre avec des pincettes pour le moment, mais qu’il nous semblait important de publier parce-que pas totalement infondée. Souvenez-vous vous du court métrage de Lynch, diffusé sur Netflix en janvier : certains indices laissaient effectivement penser qu’une éventuelle collaboration avec la plateforme de streaming pourrait avoir lieu.

 

Toujours d’après Worldofreel, aucune intrigue n’est pour le moment révélée, mais les rumeurs laissent entendre un éventuel spin-off de Mulholland Drive, voir même une saison 4 de Twin Peaks. Une fois encore, rumeur pas totalement infondée, puisque Naomi Watts ainsi que Laura Dern figuraient déjà au casting de la saison 3 de Twin Peaks : The Return.

Reste à espérer de toute notre âme solitaire que ces rumeurs se concrétisent et que David Lynch nous fasse cette joie. Les libertés créatives que Netflix tend à offrir aux réalisateurs auraient-elles séduit le génial David Lynch ?

Merci à Lynchsplaining sur Twitter pour l’info ! | Crédit photo: IMDb


Sème la terreur

Cet article vous a plu ? (ou pas) - Faites-le savoir !

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.