Les Anges Oubliés de Graham Masterton disponible en pré-commande

Sème la terreur

Vous êtes fan de Graham Masterton, maître incontesté de la littérature d’horreur ? Alors il est peut-être temps de précommander son dernier roman Les Anges Oubliés.

La majorité des enfants sont bénis… d’autres, maudits. Et certains n’auraient jamais dû naitre du tout. Dans l’obscurité des égouts, beaucoup de ces enfants oubliés survivent malgré tout. Gemma aime son travail, elle s’occupe des égouts du XIXe siècle avec passion, même quand un grassberg vient les bloquer. Un jour, elle découvre que les créatures les plus dangereuses qui infestent les égouts ne sont pas les rats. Elle fait alors appel au detective Pardoe et au sergent Patel, tous deux expérimentés dans la résolution de crimes étranges et terrifiants. Mais sauront-ils faire face à la mère de toutes les horreurs ?

Graham Masterton Les Anges Oubliés

Disponible en pré-commande auprès de la maison d’édition belge Livr’S jusqu’au 17 juin, ce petit plaisir littéraire vous offre en plus un ex-libris numéroté A5 de l’illustration de couverture dédicacé par l’auteur et un lot de goodies ! 

C’est pas comme s’il fallait nous convaincre, mais une illustration de couverture (qui est sublime), ça ne se refuse pas.

Disponible au prix de 19€ + 5€ de frais de port pour la France, il serait dommage de se priver.

Plus d’informations et commande : www.livrs-editions.com

Et pour toutes les actus et séances de dédicaces, rendez-vous sur la page Facebook des Éditions Livr’S.

Bonne lecture !

Merci à La Grande Hanterie pour l’info !


Sème la terreur

Cet article vous a plu ? (Ou pas), faites-le nous savoir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.